lundi 22 février 2010

Specimen

A zieuter du coin de l'oeil pendant cinq ou six stations.

J'ai d'abord cru que c'était un mannequin en plastique. Un bon mètre 80, combi de ski blanche immaculée avec quelques bandes noires et bleu marine. Lunettes de soleil assez imposantes (il faisait nuit), cheveux décolorés avec un bon carré, des mèches de carton-gel sculptées autour du visage avec un effet "y'a beaucoup de vent derrière moi", deux retombant très graphiquement sur un verre des lunettes, le reste en queue de cheval. Un personnage de manga peut-être, bien futuriste - petit nez pointu, menton légèrement fuyant, peau très poudrée. Docs noires avec un peu de bombe et des lacets bleus. Casque sur les oreilles. La musique le fait bouger de manière presque robotique. Ca pourrait être de la trans. Ca pourrait être un trans. Il fait des gestes un peu bizarres.

Trois personnes arrivent pleines de bagages à côté de moi. Des Français. J'enlève mon propre casque et commente. Vous verrez beaucoup de gens au style incroyable à Berlin, mais celui-ci est juste hors catégories...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire