mardi 1 mars 2011

Springtime !

C'est officiel, parce qu'à partir de trois jours d'un air plutôt doux, on peut considèrer que c'est le printemps. Si le ciel est bleu presque tout le temps, depuis mon arrivée, cette fois on tombe les gants, le troisième pull et la deuxième écharpe. La fraîcheur du Club Mate se laisse apprécier. Je pense de plus en plus à aller à METRO m'en acheter une caisse, parce qu'ils n'en vendent pas au Kaiser à côté et que boire du Club Mate de Späti tout le temps, c'est un budget !

Vendredi, samedi et dimanche, Ast im Auge est présenté au HAU3, une salle au bord du canal, entre Hallesches Tor et Möckernbrücke. Le planning sur la semaine est plutôt chargé, car complété par d'autres petites choses que je devais faire pour Alexandra. Ca risque d'être sympa, à faire signer les contrats, organiser quelques choses pour Springdance à Utrecht et être la référente pour différentes personnes qui doivent passer avant ou pour la générale, prendre les réservations... Donc aujourd'hui je vais aller rencontrer les gens du HAU qui paraît-il sont adorables, expliquer qui je suis et leur piquer leur téléphone pour des appels internationaux et quelques impressions. Ils s'installent ce soir dans la salle, avec lumières.

Hier soir c'était resto avec toute l'équipe, la Tacha en mode discrète - et même légèrement intimidée, assise à côté d'une Finlandaise qui ne dit pas grand chose, pas évident. Bon moment tout de même, à un peu échanger avec les uns et les autres. L'équipe est sympa mais pour beaucoup ne reste pas sur Berlin. Une dramaturge adorable et perchée, Bryan et Tara jumeaux de t-shirt et whisky. Presque tous végétariens.

L'ambiance à l'appart est toujours très bonne : Teresa relit son livre sur l'éliciculture, elle craque un peu mais voit la fin. Les chattes mangent et dorment sur la converture qu'on leur a mis près du poêle, dans le coin de salon qu'on s'est aménagées, là où il fait chaud. Je ne suis pas encore retournée au Türkischesmarkt, sans doute vendredi. Je prends mon temps, en profite pour avancer des histoires de propriété intellectuelle et droits d'auteur..... Faire des listes de vocabulaire, adopter une attitude antiprocrastination qui pour l'instant se révèle plutôt efficace.

Et l'envie de cluber, qui monte, qui monte !!

1 commentaire:

  1. Vu que tu ne donne de nouvelles ni par mail ni via la vallée, met ton blog plus souvent à jour!

    (oui je sais, j'abuse un peu vu que cet article date d'il y a moins de 10 jours mais c'était aussi pour montrer que des gens lisent ce blog et pensent à toi. :D )

    bise

    RépondreSupprimer